Maisons Vacance Nebida Myhouseinnebida

Nous offrons à louer nos maisons situées dans une beauté naturelle rare et exclusif, l'intérieur d'un village nouvellement construit, donnant sur le golfe du Lion, avec parc privé, en face des célèbres falaises de Nebida (Iglesias) , à 50 mètres de la piscine et restaurant / bar dans le village. La maison, avec 4 lits, est magnifiquement meublé et climatisé dans chaque chambre et se trouve à 5 minutes en voiture des belles plages de la région.

La maison est située le long de la côte pittoresque de Nebida surplombant la mer, de plages et de criques, au milieu du parc pour Geo Sulcis Iglesiente où vous pouvez obtenir un aperçu de la vraie Sardaigne, riche en histoire (allant de l'archéologie à l'époque néolithique l'une industrielle des mines abandonnées) avec certains des paysages les plus pittoresques typiques de la Méditerranée.

Les plages et les endroits à visiter sont nombreux. Les itinéraires sont de divers types: archéologique (de l'archéologie minière et nuragica), naturaliste (visite des parcs et des réserves naturelles, des grottes et la randonnée dans les bois, de la nourriture et du vin toute la consommation sont inclus..

Place de parking à l'extérieur du village.

Payable à l'arrivée: dépôt de 200 €.

Service de nettoyage pendant la demande de séjour. Équipement mer sur demande. Internet sans fil gratuit dans la piscine / restaurant.

Si nécessaire, nous sommes disponibles pour accompagner les clients du port / aéroport à l'hôtel.

Il est recommandé que: les règles relatives à l'élimination des déchets municipaux; dans l'utilisation de tous les meubles et l'équipement intérieur de la maison et les règles sur l'utilisation de la piscine.

Dans les environs de la villa, vous trouverez la laverie Lamarmora (route touristique dans le parc du village), Portu Banda (2,5 km de Nebida) et Porto Raffa (à 2 km de Nebida). Juste 2 min en voiture au sud de la plage étendue Nebida: Funtanamare, Plagemesu, Punta Se Arena où vous pouvez aller la planche à voile et le kitesurf. Est plus au sud de Porto Paglia (12 km de Nebida), les dunes blanches de Porto Pino sont à environ 45 km.

Vers le Nord peu après Planusartu trouverez la plage pittoresque de Cala Domestica (14 km de Nebida)

A quelques miles de Cala Domestica vous arrivez à la célèbre plage de Buggerru (19,5 km de Nebida) célèbre pour le surf.


Demande d'informations


Demande d'informations ou devis

 

 

 

Insérez le code ci-dessus:

Changer le code