Maisons Vacance La Caletta Appartamenti al mare in Sardegna

Louer en Sardaigne à la Cove, à 600 m. d'une belle plage 3 km de sable blanc et mer cristalline, sur la côte nord-est, 40 km de Olbia et 14 de San Teodoro, station touristique connue, appartements de différentes tailles, 2-8 lits, à partir à partir de 60 € / nuit en basse saison. Les propriétés sont toutes meublées avec soin et équipées d'une télévision, machine à laver et un peu d'air conditionné.

A quelques minutes à pied du centre du village de bord de mer et les supermarchés ristornati et toujours à portée de main.



The Cove est situé à 5 minutes de Posada, Sainte-Lucie et Siniscola, dans une demi 'heure de Orosei, Olbia et à 20 minutes de San Teodoro (de nombreuses plages sont définies dans un contexte de forêts de pins) Le village, délicieuse perle de la côte est de la Sardaigne, est idéal pour le repos et la détente; son port caractéristique offre la possibilité d'excursions en mer dans le golfe d'Orosei (Cala Luna, Cala Gonone), également à travers privées louer des canots / bateaux et excursions par terre toujours découvrir de superbes paysages, vierge et parcs naturels protégés.

Sur la plage, vous pouvez aller faire du surf, kite surf et autres sports comme la voile et bateau à pédales.

Si vous avez un bateau l'endroit est parfait parce que c 'est un port de plaisance, à partir de laquelle les mini-croisières vers les plages souvent pas accessible en voiture.



PRIX traitables et variable selon le nombre de personnes et la période d'intérêt; REDUCTIONS sur 'louer (basés sur le nombre de semaines, etc.).


Demande d'informations


Demande d'informations ou devis

 

 

 

Insérez le code ci-dessus:

Changer le code