Sardaigne Vacances Septembre

Location de vacances, Sardaigne Last Minute Septembre

Notre endroit de vacances conseillent:
En Sardaigne il y a beaucoup de plages très belles, la mer est bleu et limpide, le climat et tempéré, avec quelque excursion d'été rare, normalement adoucie par le vent (tu vois moyennes saisonnières).

Cagliari est le chef-lieu de la Région la Sardaigne, la plage du Poetto il s'étend pour différents kilomètres entre la ville de Quartu et celle de Cagliari. Même aux débuts de 1900 la plage du Poetto appartenait à la Commune de Quartu, l'autorité centrale intervint à avaliser le passage de cette partie du territoire à la commune de Cagliari, pas sans quelques récriminations de la part de l'alors Conseil communal de Quartu. La plage fréquentée par beaucoup de cagliaritani, et encore très aimée, il était celle de Giorgino. Différent temps il y a au Poetto il était possible de voir les cabines, ces constructions en bois protégé, au moins en partie, la plage causée par l'ablation du sable du vent.

Quartu est la troisième ville de la Sardaigne, il a au-delà 60.000 habitants et un territoire d'environ 96 kilomètres carrés qui s'étend dans le sud de la Sardaigne avec au-delà 42 kilomètres de côtes, anses agréables et plages charmantes.

La mer transporte coquilles, le vent les recouvre avec le sable doré. Visiter la Sardaigne n'est pas seulement beau, c'est une belle aventure aussi pour celui qui a yeux pour voir, oreilles pour entendre et palais pour goûter. Période de vacances conseillée: Juin - Septembre.

Aux amateurs de l'histoire ancienne nous conseillons de visiter les splendides nuraghe de la Sardaigne, où vous pouvez trouver les renseignements aussi sur comme atteindre quelques sites archéologiques.

La nature et le vent ont modelé les roches de granit en formes spectaculaires. Cette zone de la Sardaigne est liée encore par la servitude militaire, le bénéfice unique est que cela a permis dans la sauvegarde des beautés naturelles.

La tradition sarde vient conservée aujourd'hui aussi. Pendant les fêtes ou les manifestations religieuses (comme celle de Sant'Efisio) beaucoup de personnes participent à la fête avec les coutumes traditionnelles.